La société

Notre philosophie

Notre expertise et notre professionnalisme nous ont permis d’acquérir les connaissances nécessaires au développement d’une gamme de dispositifs médicaux INNOVANTS de 1er urgences, dédiée à tous les acteurs des premiers secours pré-hospitaliers, tels que les ambulanciers, SMUR, SAMU, pompiers, services départementaux d’incendie et secours, société de rapatriement sanitaire, association de 1er secours etc… et centres hospitaliers ( Clinique, Hôpital, CHU) et plus particulièrement pour les anesthésistes réanimateurs, infirmiers anesthésistes (IADE), cardiologue, sage femmes, gynécologue, cadre de santé et chef de service anesthésie.

La principale motivation de notre équipe est de proposer à tous les acteurs de l’urgence des dispositifs médicaux INNOVANTS qui améliorent la prise en charge des malades, leur assurant un meilleur confort d’hospitalisation et une meilleure sécurité pour les médecins pratiquant l’urgence.

Jean Luc Degont, gérant, a toujours su rester fidèle à des choix stratégiques qui ont assuré tout son succès en s’assurant la confiance de plusieurs fabricants Européens de dispositifs médicaux d’urgence et de premiers secours. Tous nos dispositifs médicaux de Class IIb, disposent de la norme CE selon la directive relative aux dispositifs médicaux 93/42/CE.

UNE LARGE GAMME DE DISPOSITIFS MEDICAUX

Aujourd’hui notre large gamme de dispositifs médicaux composée de défibrillateurs automatisés externes (DAE) :

  • Moniteur défibrillateur multiparamétrique
  • Moniteur de surveillance des signes vitaux
  • Respirateur d’urgence, aspirateur de mucosité, ECG,
  • Cardiotocographe,
  • Tensiomètre automatique,
  • Tensiomètre sur pied,
  • Vidéo laryngoscope,
  • Curamètre,
  • Moniteur de la curarisation,
  • Oxymétrie de pouls et thermoscope,

nous permet de répondre à la problématique urgence de tous nos clients quels qu’ils soient, SDIS, SAMU, SMUR, ambulanciers, hôpital, clinique, centre hospitalier, associations de 1er secours, et tous les professionnels confrontés à l’urgence et aux 1er secours.

Notre principal objectif est de vous permettre d’améliorer la prise en charge du patient lors des gestes de premiers secours et la pratique de l’anesthésie au bloc opératoire.

De prestigieuses entreprises Françaises, d’associations de premiers secours, SDIS, Hôpitaux, cliniques, centres hospitaliers, ambulanciers ainsi que des Administrations publiques, collectivité, conseils départementaux, conseils régionaux, nous font déjà confiance, alors n’hésitez pas à nous contacter, nous saurons vous proposer la solution adaptée à votre besoin en matière d’urgence et de premiers secours.

La société

C’est en 2015 que la société RGB medical nous fait confiance, en nous confiant la commercialisation en exclusivité du moniteur de la curarisation Tof Cuff, innovation sans précédent pour le monitorage de la transmission neuromusculaire. Le moniteur Tof Cuff est le seul curamètre permettant, au service anesthésiste du bloc opératoire, de connaitre en temps réel la profondeur de curarisation du malade. La simplicité de mise en place, le programme auto pilote et la fiabilité des réponses aux TOF ou PTC, assurent aux médecins et aux infirmiers anesthésistes un monitorage précis de la profondeur de relaxation, assurant confort et sécurité du patient.

En 2016, nous développons de nombreux partenariats avec de grands fabricants de dispositifs de 1er secours tel que :

  • La société GCE Sabre medical, qui nous confie en exclusivité la commercialisation du système de ventilation d’urgence MARS II. Véritable innovation technique permettant de faciliter la prise en charge de la réanimation cardio-respiratoire du malade de manière autonome et automatique.
  • La société UE SCOPE nous confie la commercialisation de son video Laryngoscope, véritable innovation pour la simplification de l’intubation. Le vidéo laryngoscope assure aux médecins et aux infirmiers anesthésistes un confort sans précédents pour toutes les intubations y comprise les intubations difficiles pour les interventions chirurgicales bariatriques.
  • La société Biolight, nous confie la commercialisation de leur moniteur de transport pour la surveillance des signes vitaux et tensiomètre automatique sur pied. Véritable concentré de technologie et d’innovation, tous les moniteurs multiparamétrique et de surveillances des signes vitaux disposent de la technologie Nelcor ou Masimo pour la mesure de la SPO² et de la technologie Covidien pour la température.
  • La société Biocare, nous confie la commercialisation d’un cardiotocographe innovant.

UN DEFI POUR LA VIE

Et toujours au travers de UDPLV, nous restons importateur exclusif en France pour :

  1. Le fabricant A.M.I. ITALIA, de la gamme de défibrillateurs automatisés externes (DAE) grand public et professionnel (DSA) « Saver One Series »
  2. La société Bexen Cardio,  fabriquant de moniteurs défibrillateurs multiparamétriques Reanibex 300, reanibex 500, reanibex 700 et Reanibex 800,
  3. Medical Econet qui nous permet de compléter notre gamme de dispositifs médicaux avec des ECG, cardiotocographe et les moniteurs de surveillance des signes vitaux « Compact séries »

Nous disposons aujourd’hui d’un parc d’un peu plus de 5500 défibrillateurs déployés en France.

Diadice Médical, est aujourd’hui forte d’une équipe de 5 collaborateurs à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets d’equipement de dispositifs médicaux pour l’urgence, le bloc opératoire, la maternité et la cardiologie.