L’ESPRIT D’INNOVATION 01 30 53 88 90

Audiomètre AUDIOSCHOOL casque standard

Diagnostic Médical > Audiomètres

Appareil de dépistage audiométrique à destination des services de santé.

960,00 € TTC

Référence :

DMEC303232

La nouveauté de cet audiomètre AUDIOSCHOOL réside dans son mode de fonctionnement : à la fois portatif pour le mode ambulatoire (sans avoir l’usage d’un support papier) ou en fixe connecté sur un ordinateur.

L’AUDIOSCHOOL permet de réaliser des tests rapides d’audiométrie. Il est destiné au dépistage scolaire dans le cadre des bilans infirmiers. Facile d’utilisation, il convient aussi bien aux médecins scolaires qu’aux infirmières scolaires.

Portable/Mobile : avec sa sacoche de transport il est possible d’utiliser l’AUDIOSCHOOL dans des lieux différents. Ultra léger, il tient facilement dans votre main. Grâce à son écran tactile, vous pouvez voir les résultats des tests directement sur l’écran et les analyser sans utiliser de papier.

Informatisé : connecté à votre ordinateur par liaison USB, vous pouvez piloter les tests depuis votre PC. Avec le logiciel Echosoft vous pouvez consulter votre base de données, créer des fiches patient, exporter des données et les imprimer.

Votre AUDIOSCHOOL sera livré avec sa sacoche de transport afin de le protéger ainsi que ses accessoires lors de vos déplacements.

De plus, votre AUDIOSCHOOL pourra être mis à jour régulièrement et gratuitement depuis le logiciel EchoSoft livré avec l'appareil (compatible PC & Mac), ce qui lui garantie une durée de vie supérieure à la moyenne.

Type : Aérienne
Casque audiométrie : H840 (standard)
Gamme de fréquences :
Aérienne : 125, 250, 500, 1000, 2000, 4000, 6000, 8000.
Intensités
Aérienne : -10 à 100dB HL.
Fonctionnement
Manuel ou Automatique
Alimentation
Batterie lithium (5h d’autonomie)
Transport
Sacoche (27x20x12 cm), 2kg
Masquage controlatéral
Oui
Bi canal
Oui
Poire réponse patient
Oui (en option)
Système d’exploitation
Windows et Mac
Logiciel
Echosoft
Sauvegarde données
Carte Mini SD (2000 audiogrammes)

Titre

Aller en haut