L’ESPRIT D’INNOVATION 01 30 53 88 90

CARRES COTON BIOPADS

Carrés de coton Biopads
Ne s’effiloche pas et se sépare facilement

4,56 € TTC4,92 € TTC

Référence : DCEUD310 DCEUD311

Notre sélection
COVID-19

Description

Les carrés de coton Sylamed Biopads s'utilisent pour le démaquillage, pour la désinfection des plaies ou pour les soins infantiles. Doux et hypoallergéniques, ils conviennent en effet très bien pour nettoyer le visage des bébés, leur corps, leur fesses..

Consommables avec un excellent rapport qualité/prix, les carrés de coton 8 x 10 cm sont indispensables pour se débarrasser des micro-organismes.

Ces rectangles de coton présentent l'avantage de ne pas s'effilocher et de bien se séparer.

Présentation de ces rectangles cotons Biopads
Ce dispositif médical est destiné aux soins et aux actes médicaux qui consistent en une désinfection locale ou en une absorption. Il est utilisé en clinique, au sein des services hospitaliers, dans les cabinets médicaux, dans les maisons de retraite, etc. Leur taille est parfaite pour procéder au nettoyage épidermique avant injection, mais aussi pour la protection après injection.

100 % coton, ces carrés de coton sont composés de fibre hydrophile. De plus, ils ne contiennent pas de latex. Ils ont un fort pouvoir d’absorption et n’adhèrent pas à la peau. En outre, ils sont compatibles avec toutes les solutions antiseptiques. Notons aussi que ces carrés de coton conviennent au change de bébé, au nettoyage et au démaquillage du visage.

Conseils d'utilisation des carrés cotons Biopads
Après s'être nettoyé les mains, utiliser seul ou en association avec un soin.

Après utilisation, bien fermer le sachet.

Les carrés de coton sont fabriqués à base de purs cotons hydrophiles, sans latex.

Utilisation des carrés cotons
Les rectangles de coton sont des produits à utilisation unique. Vous devez les jeter chaque fois que vous finissez de les utiliser.

Titre

Aller en haut