Le test multi-drogues All Test permet de détecter rapidement et en une seule étape un panel de 6 stupéfiants courants. Le résultat du test est visible au bout de 5 minutes et le test ne nécessite qu’un simple prélèvement salivaire, en veillant à bien frotter les parois internes de la bouche. En complément le test propose une mesure du taux d’alcool en bouche. Le stick est à usage unique.
UTILISATION: La THC est hydrophobe (ne se mélange pas à l’eau et ne se trouve pas dans la salive), et elle est lipophile (absorbée par le gras). Il est donc difficile de la retrouver dans la salive.
MÉTHODE DE DÉTECTION: Frotter sur les joues, sous la langue pour récolter de la molécule présente. Si la personne a mangé un aliment gras après la prise de drogue, il est possible de ne rien trouver en raison du lavage réalisé par le gras. L’absence de ligne confirme la présence de drogue. La ligne de contrôle doit toujours apparaître pour confirmer le bon déroulement du test ; son absence invalide le test. Laisser le test 1 minute sous la langue et poursuivre jusqu’à ce que la couleur rosâtre atteigne la première analyse.
MODE DE FONCTIONNEMENT : Dépistage de stupéfiants par prélèvement salivaire.
TYPE DE DROGUES DÉTECTÉES :
Test Seuil Temps de détection Amphétamine 50 ng/ml 10 min–14 heures Phencyclidine 10ng/ml 10 min–72 heures Cocaïne 20 ng/ml 10 min–24 heures Morphine 40 ng/ml 7 heures –21 heures Marijuana/Haschisch 50 ng/ml 1 heure – 14 heures Méthamphétamine 50 ng/ml 10 min–72 heuresSYSTÈME DE CONTRÔLE: Ce test contient un système de contrôle intégré : la ligne de contrôle C.
RÉSULTATS: Lecture des résultats 5 à 7 minutes max après l’apparition de la ligne C Coloration de bandes de couleur pour chaque drogue sur la zone de test C’est la présence d’un trait qui confirme l’absence de drogue.
CONSERVATION : Test à conserver hermétiquement dans son emballage à une température comprise entre 2°C et 30°C.
COMPOSITION: Stick 6 tests avec capuchon et notice, sous emballage individuel.