Les dispositifs médicaux commandés sur www.diadice.com sont livrés à l’adresse de livraison indiquée dans la fiche client. Celle-ci pourra être différente de l’adresse de facturation.
Nous livrons en France Métropolitaine, les Dom-Tom, l’Europe et le reste du monde, toute commande passée sur notre siteweb.
EXCEPTION
Les batteries au lithium et les dispositifs contenant des piles au lithium (DAE, Moniteur de surveillance) ne sont pas éligible au transport aérien sous embargo international. Veuillez nous contacter au 01 30 53 88 90 pour une solution personnalisée.
FRAIS DE LIVRAISON ET FRANCO DE PORT
La livraison en France Métropolitaine et la Corse est gratuite au-delà de 250 euros HT d’achat (hors articles pondéreux et colis volumineux).
Afin de connaître l’éventuel surcoût de transport lié aux contraintes poids / volumes de vos articles en commande, n’hésitez pas à contacter notre service commercial au 01 30 53 88 90 ou par mail.
DELAIS DE LIVRAISON
Nous disposons d’un stock permanent de la plupart de nos produits, le délai de disponibilité des produits sont indiqués dans chaque fiche produit et dans votre panier.
Un délai moyen de 48 heures ouvrables correspond aux délais de traitement et de livraison pour les produits stockés, à destination de la France métropolitaine.
En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé. En cas de paiement par virement bancaire, la commande sera traitée à la réception des fonds sur notre compte bancaire. En conséquence, les délais applicables sont ceux au jour de la réception des fonds et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.
La livraison est effectuée par notre prestataire DPD, en main propre contre signature, du lundi au vendredi entre 8h et 13h. En cas d’absence ou d’impossibilité de livraison, le colis est retourné à l’agence DPD de distribution en attente de vos instructions.
Diadice ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison. Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les éventuels dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à « Diadice » dans un délai d’une semaine.