Test urinaire multi drogue (6 paramètres) NARCOCHECK
Le test de dépistage urinaire NarcoCheck® est un test immuno-chromatographique permettant la détection rapide et qualitative dans l’urine humaine de la consommation de plusieurs drogues et/ou stupéfiants.
Ce test NarcoCheck a la particularité d’un seuil de détection de la bandelette de COCAINE à 150 ng/ml au lieu de 300 ng/ml pour les autres test NarcoCheck
Drogues dépistées
• Test multi-drogues (boîtier par immersion)
• Norme CE • Made in France (site de Montluçon ISO 13485)
• Dépistage :
– THC 50 ng/ml (cannabis, marijuana)
– COC 150ng/ml (cocaïne, crack)
– MOR 300ng/ml (morphine, héroïne, opiacés)
– AMP 1000 ng/ml (amphétamines)
– MDMA 500 ng/ml (ecstasy)
– MET 1000 ng/ml (methamphetamine)
(BOITE DE 25 TESTS)
194,44 € TTC
PRINCIPE DU TEST
Les dispositifs NarcoCheck® sont des tests en bandelettes urinaires fonctionnant sur le principe de compétition basé sur une réaction Ac/Ag (anticorps/antigènes). Si l’urine ne contient pas la substance recherchée, deux bandes rouges (bande test et bande contrôle) apparaissent sur la bandelette. Si l’échantillon d’urine contient la substance cible, une seule bande contrôle apparaît sur la bandelette.
Ce test multi-drogues est composé d’autant de bandelettes urinaires que de substances à dépister. Chaque bandelette dépiste donc une drogue spécifique et donne un résultat indépendant de type qualitatif, c’est-à-dire « positif » ou « négatif ».
SEUILS DE DETECTION
Désignés le plus souvent par leur traduction anglaise « cut-off », les seuils de détection indiquent la sensibilité des tests rapides de dépistage. Ils décrivent la concentration de substance à laquelle la ligne de test (T) commence à disparaître, c’est-à-dire le moment où le test peut être considéré comme positif. Selon l’utilisation et les applications requises, il peut être utile de préférer des seuils plus ou moins élevés.